Béné

Diréctrice de l’école et professeur

Enseigne la pole dance depuis 4 ans avec beaucoup de passion.

Cértifiée comme professeur de Pilates Matwork « 1 », « 2 » et Pilates « petit matériel » par Leaderfit. Elle considère la pratique des Pilates comme un complément intéressant pour la pratique de la pole dance.

Expert instructeur niveaux 1 et 2 et 3 et 4 par Xpole.

Formation en Yoga fondamental auprès de Leaderfit, professeure certifiée de Hatha Yoga (RYT-200, Yoga Alliance US) , diplômée de l’école Samyak Yoga.

Son attrait pour les disciplines aériennes l’a orientée vers les formations de cerceau aérien et de hamac aérien (débutant- intermédiaire) au studio Ovale Lune de Montélimar, en avril 2017.

En juin 2017, elle a suivi la formation de fly yoga dispensée par Florie Ravinet, à Paris.

Donne cours de : Pole Dance, Yoga Aerien, Cerceau Aérien

Donne cours à : Wavre, Nivelles

Aime le plus à la pratique des disciplines aériennes : Le sentiment de liberté

Autre intérêts/hobby: Voyager et profiter du temps avec la famille

Cyrielle

Professeur Pole Dance

Donne cours de : Pole Dance

Donne cours à : Wavre

Aime le plus à la pratique des disciplines aériennes : La pole est une véritable thérapie pour Cyrielle. Elle se sent fière d’elle et de son corps lorsqu’elle réussit un trick. Cette fierté elle la partage davantage avec ses élèves lorsqu‘elles parviennent à réaliser leurs propres objectifs.

Autre intérêts/hobby: Elle aime bien manger, voyager et les découvertes culinaires.

Rebecca

Professeur Pole Dance

Donne cours de : Pole Dance

Donne cours à : Wavre

Aime le plus à la pratique des disciplines aériennes : Rebecca aime particulièrement l’aspect dansant de la Pole comme la fluidité du spin et la Pole flow. Depuis peu, elle commence à apprécier l’aspect static et accrobatique de la Pole dance, qui reste encore un challenge pour elle.

Autre intérêts/hobby: Passionnée par la danse de manière générale : la salsa, le flamenco, le hip hop et le dancehall.

Florence

Professeur Pole Dance

Donne cours de : Pole Dance

Donne cours à : Wavre

Aime le plus à la pratique des disciplines aériennes : Les combos de pole en spin. Elle considère la pole dance comme étant une discipline sportive mêlant force et souplesse, agilité et légèreté mais aussi un bon moyen de s’amuser avec les copines tout en se bougeant.

Autre intérêts/hobby: Fan de nature et d’air frais ainsi que la dégustation des délicieuses sucreries et délicatesses.

Valentine

Professeur Pole Dance

Donne cours de : Pole Dance

Donne cours à : Mons

Aime le plus à la pratique des disciplines aériennes : L’aspect dépassement de soi-même. Pour Valentine, on n’a jamais fini d’évoluer vers des nouveaux objectifs et la pole nous aide à avoir confiance en nous.

Autre intérêts/hobby: Les jeux vidéos sur la playstation.

Carla

Professeur Pole Dance

Donne cours de : Pole Dance

Donne cours à : Mons

Aime le plus à la pratique des disciplines aériennes: Le dépassement de soi, le renouement avec la danse ainsi que le fait de pouvoir développer sa force, souplesse, et fluidité. Elle aime bien faire la rencontre de professeurs incroyablement talentueuses et de filles qui sont devenues de supers copines.

Autre intérêts/hobby: Le sport en général: rollers, la course à pieds ou encore aller à la salle de sport . Elle aime également  danser, chanter, faire la fête, voyager, se promener avec son chien, aller au restaurant, et passer du temps avec les gens qu’elle aime.

Andra

Professeur Pole Dance

Donne cours de : Pole Dance

Donne cours à : Wavre, Nivelles

Aime le plus à la pratique des disciplines aériennes : La sensation de flow, le temps qui passe très vite alors qu’on est absorbés par une chanson, un mouvement, une figure. Cette sensation de jamais se lasser car on découvre continuellement ce dont notre corps est capable. Elle adore partager l’énergie de ses élèves et les aider à se surprendre et dépasser.

Autre intérêts/hobby: Le développement des applications et sites web ainsi qu’écrire sur des sujets liés aux nouvelles technologies et l’informatique.

Elisa

Professeur Pole Dance & Cerceau Aérien

Donne cours de : Pole Dance, Cerceau Aérien

Donne cours à : Mons

Aime le plus à la pratique des disciplines aériennes : Le fait de pouvoir combiner une multitude de compétences (force, souplesse, danse…) en une seule et même discipline. Le challenge qu’engendrent certaines figures est un moteur à motivation pour Elisa.

Autre intérêts/hobby: Étant logopède, elle s’intéresse tout particulièrement au bon développement de la communication des enfants en bas-âge. Concernant ses loisirs purs, elle aime les choses simples comme être avec sa famille et ses amis autour d’un bon repas.

Elodie

Professeur Pole Dance & Cerceau Aérien

Donne cours de : Pole Dance, Cerceau Aérien

Donne cours à : Nivelles, Wavre

Aime le plus à la pratique des disciplines aériennes : Le dépassement de soi ! La pôle et le cerceau lui permettent de se challenger, de découvrir et développer ses capacités physiques et mentales, d’être fière de soi et de son corps – ce qui nourrit l’estime et la confiance en soi.

Autre intérêts/hobby: Elle aime tout ce qui a trait au corps: danse, natation, yoga, course à pied. Elle aime également lire, méditer et s’intéresse beaucoup au développement personnel. Elle aime la nature et ses grands espaces, se promener en forêt, rire et… manger !

Maud

Professeur Pole Dance

Donne cours de : Pole Dance

Donne cours à : Wavre

Aime le plus à la pratique des disciplines aériennes : Maud aime créer des chorégraphies de pole (avec ou sans talons) qui permettent de travailler l’expression/attitude, la fluidité et la musicalité. Ce qu’elle préfère par-dessus tout c’est danser, innover/improviser, lâcher-prise ainsi que se challenger/se dépenser physiquement pour se vider la tête.

Autre intérêts/hobby: Maud adore passer du temps avec sa famille, ses amis et son cacatoès Charlie, âgé de 23 ans. Elle aime faire du yoga, méditer, voyager (principalement en Asie) ou assister à des performances scéniques de type cabaret. Elle a également un intérêt pour l’architecture, la photographie et le cinéma.

Time To Shine Photo